Nover
Présentation
La société

Filiale de l'Entreprise Nationale des Verres et Abrasifs (ENAVA), la nouvelle verrerie de Chlef (NOVER) fut fondée il y a plus de dix ans, afin de répondre à la forte demande nationale en emballage verre pharmaceutique. C'est ainsi que cette société par actions est devenue un partenaire privilégié des grandes entreprises pharmaceutiques algériennes.

Située dans la région de Chlef, à l'ouest d'Alger, NOVER est spécialisée dans le verre flaconnage et le verre pressé. Elle est doté d'un capital de 5.000.000 DA et a pour principaux actionnaires : ENAVA (82,16%), SAIDAL (4,46%), ERCO (4,46%), ECDO (4,46%) et ENAB (4,46%). La capacité de production actuelle de NOVER est estimée à 26.000 tonnes de verre par an.

En effet, grâce à des installations répondant aux normes internationales, des équipements de production modernes et sophistiqués, des outils de contrôle de la qualité ainsi qu'un personnel jeune, dynamique et qualifié, NOVER possède des atouts hors-pairs faisant de cette société un leader dans le domaine du flaconnage en Algérie.